• Coïncidence ou réalité ?

    Bonjour,

    Coïncidence ou réalité , depuis la création de ce blog ,

    les visites sur mon site se multiplient ?

    Je tiens à remercier tous ceux qui jouent le jeu et qui en faisant

    circuler l'adresse de mon site , sont en train

    de sauver une petite entreprise !

    Visitez ma boutique

    J'ai confiance en mes jouets , je les ai sélectionnés avec soins ,

    mes prix sont compétitifs , il ne me manque

    qu'un peu de visibilité sur le net !

    Mon coup de colère semble porter ses fruits ;

    Un petit pied de nez au moteurs de recherche !

    (voir article « coup de colère »)

    En attendant , je serai sur le marché de

    Meximieux demain , peut être y verrai-je

    Ange ,Célia ,Anna ,Baudoin....

    et leurs mamans

    Cordialement

    Caro


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :